Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fêtes de fin d'année...

par Ma déco de Table 11 Janvier 2014, 20:29

Fêtes de fin d'année...

Cette année, j'ai choisi la simplicité. Avec quelques éléments, on arrive quand même à faire de l'effet !

Fêtes de fin d'année...Fêtes de fin d'année...Fêtes de fin d'année...
Fêtes de fin d'année...Fêtes de fin d'année...
Fêtes de fin d'année...Fêtes de fin d'année...Fêtes de fin d'année...
Les photos ont été prises avant le dressage de la table. J'ai rajouté simplement une serviette festive dans les tons de marron et or en dessous de la petite assiette ; en plus des verres et couverts bien sûr !Les photos ont été prises avant le dressage de la table. J'ai rajouté simplement une serviette festive dans les tons de marron et or en dessous de la petite assiette ; en plus des verres et couverts bien sûr !Les photos ont été prises avant le dressage de la table. J'ai rajouté simplement une serviette festive dans les tons de marron et or en dessous de la petite assiette ; en plus des verres et couverts bien sûr !
Les photos ont été prises avant le dressage de la table. J'ai rajouté simplement une serviette festive dans les tons de marron et or en dessous de la petite assiette ; en plus des verres et couverts bien sûr !

Les photos ont été prises avant le dressage de la table. J'ai rajouté simplement une serviette festive dans les tons de marron et or en dessous de la petite assiette ; en plus des verres et couverts bien sûr !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page